|
|
| Auteur | Message |
|---|
brendan Président 1

Nombre de messages: 3478 Age: 18 Localisation: Kemper club: BZH¤Breizh Club¤ Date d'inscription: 24/09/2008
Feuille de club Nom de club: BZH¤Breizh Club¤ Niveau du club:
   (10/10) Points IE:
   (16/21)
 | Sujet: Foot Star Jeu 6 Aoû - 12:41 | |
| J'ai découvert un nouveau jeu de foot, Foot Star. C'est du style Footchball, mais en beaucoup mieux je trouve. Mais la pas besoin d'etre 10H devant l'ordi pour progresser. On programme ses entrainements pour la semaine. Au début on est au chomage, et on ne peut rien faire (on ne peut pas s'entrainer). Il faut donc intégrer 1 équipe. Et la on le choix, soit une équipe dirigé par un BOT, soit par un humain. Le mieux est bien sur d'etre dans une équipe dirigé par un humain, mais au début il faut intégrer l'équipe d'un BOT pour pouvoir s'entrainer, et rejoindre rapidement l'équipe d'un humain.
Le jeu est beaucoup plus complet que Footchball, il y a des contrats, un championnat, une coupe... Par contre il sera dur de créer une équipe pour l'entente, il faut payer pour diriger l'équipe, mais on pourra quand meme se retrouver dans la meme équipe si le manager nous accepte tous. C'est footchball en plus avancé je trouve.
http://www2.footstar.org/
Mon pseudo: Brendan29 _________________ Allez l\'OL, le FCNA, le FCL et le Quimper Kerfeunteun F.C. VIVE L\'ENTENTE BZH http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=28264  |
|
 | |
jerem56

Nombre de messages: 609 Age: 19 club: Fc Lorient Date d'inscription: 11/04/2009
Feuille de club Nom de club: Niveau du club:
   (5/10) Points IE:
   (6/13)
 | Sujet: Re: Foot Star Jeu 6 Aoû - 13:56 | |
| Je me suis inscrit, mais faut attendre encore 2-3 jours avant que mon compte soit validé. |
|
 | |
mano56

Nombre de messages: 18 Age: 19 Localisation: ploeren club: BZH ¤psg celtic morbihan¤ Date d'inscription: 21/07/2009
 | Sujet: Re: Foot Star Jeu 6 Aoû - 16:28 | |
| We ca a l'air bien je vais voir pour m'inscrire aussi c'est complet comme jeu? |
|
 | |
brendan Président 1

Nombre de messages: 3478 Age: 18 Localisation: Kemper club: BZH¤Breizh Club¤ Date d'inscription: 24/09/2008
   (10/10) Points IE:
   (16/21)
 | Sujet: Re: Foot Star Jeu 6 Aoû - 19:58 | |
| Oui faut attendre 2-3 jours (j'ai attendu un peu moins de 4 jours). Franchement je le trouve complet, après chacun a son avis. _________________ Allez l\'OL, le FCNA, le FCL et le Quimper Kerfeunteun F.C. VIVE L\'ENTENTE BZH http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=28264  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Foot Star Dim 9 Aoû - 21:40 | |
| Je me suis inscrit : pseudo ticlem 9 joueur Jerôme Phibel et je t'es rejoin brendan  |
|
 | |
jerem56

(5/10) Points IE:
   (6/13)
 | Sujet: Re: Foot Star Dim 9 Aoû - 22:44 | |
| Je viens de commencé à jouer, mais au début il n'y a pas grand chose à faire à part s'entrainer ? |
|
 | |
brendan Président 1

(10/10) Points IE:
   (16/21)
 | Sujet: Re: Foot Star Lun 10 Aoû - 11:31 | |
| Cool ticlem Sinon je ne crois pas qu'il y ai d'autre chose a faire au début a part s'entrainer, éventuellement trouver une équipe diriger par un humain (FormaTeam75 pour etre avec ticlem et moi  ), si ce n'est pas déja fait. Mais je n'ai pas l'impression qu'il faut faire beaucoup de chose. _________________ Allez l\'OL, le FCNA, le FCL et le Quimper Kerfeunteun F.C. VIVE L\'ENTENTE BZH http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=28264  |
|
 | |
jerem56

(5/10) Points IE:
   (6/13)
 | Sujet: Re: Foot Star Lun 10 Aoû - 13:18 | |
| Moi pour l'instant je suis dans une équipe diriger par un BOT pour pouvoir progresser tranquille. |
|
 | |
brendan Président 1

(10/10) Points IE:
   (16/21)
 | Sujet: Re: Foot Star Lun 10 Aoû - 13:23 | |
| Tu progresseras plus rapidement dans une équipe dirigé par un humain C'est dit dans les règles. Sinon tu es quel poste? _________________ Allez l\'OL, le FCNA, le FCL et le Quimper Kerfeunteun F.C. VIVE L\'ENTENTE BZH http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=28264  |
|
 | |
jerem56

(5/10) Points IE:
   (6/13)
 | Sujet: Re: Foot Star Lun 10 Aoû - 13:39 | |
| A ok ba je vais vou rejoindre alors Je suis un ATC. Sinon pour le contrat dans l'équipe je mets combien pour le salaire, les primes et tout ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Foot Star Lun 10 Aoû - 15:26 | |
| Moi perso j'ai mis 1000 euros au salaire et pas de prime encore enfin normale il va pas nous payer non plus une fortune on débute. Et dans le message j'ai dit que je connaissait Pierrot Le Bourhis (Brendan) donc toi tu peux rajouter Jerôme Phibel  |
|
 | |
brendan Président 1

(10/10) Points IE:
   (16/21)
 | Sujet: Re: Foot Star Lun 10 Aoû - 16:03 | |
| Moi aussi j'ai 1000 de salaire, et le gars m'a mis une prime de but et de passe décisive de 100, donc tu peux peut etre les demander. Pour info quand meme, notre 1er match a été joué samedi, on a perdu 10-0... Vous voulez toujours etre avec nous? J'ai vu 4-5 fois mon nom seulement... Mais je l'ai vu! Et j'ai empeché une action de faire 11-0! J'ai eu une note de 4/10... _________________ Allez l\'OL, le FCNA, le FCL et le Quimper Kerfeunteun F.C. VIVE L\'ENTENTE BZH http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=28264  |
|
 | |
jerem56

(5/10) Points IE:
   (6/13)
 | Sujet: Re: Foot Star Lun 10 Aoû - 16:38 | |
| Ok merci les gars  . Je parlerais de vous dans le message. En tout cas c'est pas moi qui vous aiderais à marquer des but, en tout cas pas pour l'instant  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Foot Star Lun 10 Aoû - 16:42 | |
| Ba moi non plus je vais pas aider  je suis au même niveau que toi Jerem |
|
 | |
brendan Président 1

(10/10) Points IE:
   (16/21)
 | Sujet: Re: Foot Star Lun 10 Aoû - 16:43 | |
| T'inquiete pas, on est une équipe de jeunes joueurs, on est tous pareil D'ailleurs, je ne sais pas combien d'entrainement il faut pour monter de 1 en caractéristique. Je fais 1 jour pour chaque compétences, et je ne suis pas encore monter de 1... Donc demain je vais essayer quelque chose que j'ai déja entrainer, pour voir si je passe 1! Mon premier 1! _________________ Allez l\'OL, le FCNA, le FCL et le Quimper Kerfeunteun F.C. VIVE L\'ENTENTE BZH http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=28264  |
|
 | |
|